Elections au sein des conseils du Collège Santé et de ses composantes

RENOUVELLEMENT PARTIEL DES PERSONNELS AU SEIN DE L'ISPED

Les points à retenir :

Dates du scrutin :

jeudi 26 septembre 2024

Dates du dépôt des listes :

Du 6 septembre 9h00 au 13 septembre 2024 12h00

Qui est concerné ?

les personnels du collège A et B de l'université de Bordeaux

Durée du mandat :

deux ans, durant le mandat restant à courir

Type de scrutin :

vote à l'urne

Mode de scrutin :

scrutin majoritaire à un tour

Sièges à pourvoir ?

Nombre de sièges à pourvoir

Collège A

Collège B

Collège C

Collège D

Titulaires

Suppléants

ISPED

Listes électorales :

Les listes électorales, seront affichées au plus tard le vendredi 6 septembre 2024 sur toutes les implantations du campus de l’université. Elles seront également consultables sur le site internet de l’Université, à compter du vendredi 6 septembre 2024 par un accès authentifié (identifiant et mot de passe d’accès à l’ENT) à l’adresse suivante :

Dépôt des candidatures et des professions de foi.

Le dépôt des candidatures est obligatoire.

Les candidats ainsi que les listes candidates qui le souhaitent transmettront leur profession de foi sous la forme d’un document PDF de deux pages maximum (un recto et un verso) de format A4.

Il sera ouvert du vendredi 6 septembre 2024 à 9h00 au vendredi 13 septembre 2024, 12h00.

Les listes de candidats devront être déposées dans les délais impartis sur rendez-vous à l’attention de Monsieur le président de l’Université, aux endroits suivants :

Adresse et lieu de dépôt

Horaires et référent

Adresse électronique

ISPED

Campus Carreire
146 rue Léo Saignat
33076 Bordeaux cedex

Sur rendez-vous

De 9h30 à 12h

De 14h à 16h00

Référent :

Ludovic Vezien

ludovic.vezien@u-bordeaux.fr

Aucune candidature ne sera recevable au-delà de cette limite. Une candidature déposée ne pourra plus être retirée après la clôture du dépôt des candidatures.

Un accusé de réception sera remis lors du dépôt de la candidature ou de la liste candidate. Cet accusé ne préjuge pas de la recevabilité de la candidature, mais atteste que la candidature ou la liste candidate a été déposée en temps utile, accompagnée des documents nécessaires.

Les candidatures ou listes candidates doivent être accompagnées de l’original de la déclaration individuelle de candidature (le formulaire sera téléchargeable sur le site web de l’université) signée par le / chaque candidat, mentionnant, pour les listes candidates, son rang de classement sur la liste et une photocopie d’une pièce d’identité pour les personnels et pour les usagers de leur carte d'étudiant ou à défaut un certificat de scolarité.

Les candidats et les listes candidates peuvent préciser leur appartenance ou le soutien dont ils bénéficient sur leurs déclarations de candidature et sur leurs programmes. Les mêmes précisions figurent sur les bulletins de vote.

Déclaration individuelle

Dernière mise à jour :

Campagne électorale :

Vous trouverez plus de détail sur les modalités des campagnes électorales dans la décision portant organisation des élections.

Les points à retenir :

La campagne électorale est ouverte à compter de la date de fin des dépôts des candidatures.

L’affichage de documents relatifs à la propagande est autorisé uniquement sur les panneaux d’affichage prévus à cet effet.

Les listes de candidats peuvent demander la diffusion via les listes de diffusion de trois (3) messages maximum jusqu'au jour de l'élection.

Les listes de candidats peuvent demander la diffusion de deux messages sur cette page internet.

• Le premier message sera mis en ligne le vendredi 20 septembre 2024.
  • Le second message sera mis en ligne le lundi 20 septembre 2024.

La mise à disposition de salles de réunions ou l’occupation d’espaces publics pourront être autorisés dans la limite des capacités disponibles, sous réserve du respect des règles du bon fonctionnement du service public, de sécurité, et des horaires d’ouverture et de fermeture des bâtiments. Les demandes sont à formuler auprès du service en charge de la gestion des salles.