• Innovation

hackAtech : «hacker» les technologies numériques

Photo : 54 heures pour faire émerger des projets concrets et éprouver leur viabilité © Inria de l'université de Bordeaux

Le Centre Inria de l’université de Bordeaux et l’université de Bordeaux organisent le 1er hackAtech néo-aquitain du 15 au 17 novembre prochains : un événement unique regroupant une centaine de participants avec pour objectif d’impulser et accompagner l’idéation et la conception d’une dizaine de projets de startup deeptech en Nouvelle-Aquitaine.

Les futurs entrepreneurs engagés dans le numérique et le développement économique de notre région se lanceront dans un véritable marathon d’innovation en sciences du numérique durant 2,5 jours !

L'évènement mobilise l’ensemble des partenaires territoriaux engagés dans l’innovation en Nouvelle-Aquitaine et l’expertise de nombreuses structures de recherche universitaires. Découvrez la dynamique de l’écosystème néo-aquitain autour de l’innovation et les startups de demain !

Localisation associée :

La Faïencerie, 24 rue de la Faïencerie à Bordeaux