• Campus
  • Culture

Fête la rentrée 2024 - Campus Carreire (Bordeaux)

Photo : L'esplanade du campus Carreire fourmillera de stands, d'animations et de bons plans pour 'Fête la rentrée'. Soyez au rendez-vous ! © Gautier Dufau
L'esplanade du campus Carreire fourmillera de stands, d'animations et de bons plans pour "Fête la rentrée". Soyez au rendez-vous ! © Gautier Dufau

À l’université, il y a les études évidemment, mais aussi une vie de campus intense. Du 4 septembre au 1er octobre, « Fête la rentrée » propose à tous les étudiants mais aussi à tous les personnels de l'université de Bordeaux, sur tous les campus, de nombreuses animations culturelles, associatives, sportives et plein de surprises pour bien commencer l’année ensemble.

Olympiades de l'université - "Bouge ton U sur les campus"

Toute la journée sur l'esplanade

Que vous soyez étudiant ou personnel de l'université, constituez votre équipe et relevez les défis ludiques et sportifs tout au long de la journée afin de gagner un maximum de points et de vous qualifier pour la finale inter-campus.
(cf. focus ci-dessous)

BOUM! - Spectacle interactif

12h30 à 13h15 sur l'esplanade

Une surprise concoctée par le service culture vous attend sur le temps de la pause déjeuner.
Un indice : préparez vos plus beaux déhanchés !

Village Fête la rentrée

Jeux géants, escape game des transitions, associations étudiantes et services de l'université seront présents sur l'esplanade durant la pause méridienne.

Tournoi de volley

14h au gymnase du Pôle de vie